Slalom d’Interlaken / 19.07.1997 / 64 classés
- CLASSEMENT GÉNÉRAL > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT PAR GROUPE/CLASSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
- ARTICLE DE PRESSE > version PDF à consulter/télécharger
|
Groupe D/E / Formule Ford 1600 cmc |
|
|
1 |
Schuler Philipp |
Van Diemen RF80 |
1’21″57 |
2 |
Betticher Stéphane |
Reynard 88F |
1’21″65 |
3 |
Marty Walter |
Van Diemen RF91 |
1’23″92 |
4 |
Cappelletti Elios |
Reynard 89F |
1’24″06 |
5 |
Huguenin Gérard |
Van Diemen RF91 |
1’24″39 |
|
Groupe D/E / Formule Ford 1800 cmc |
|
|
1 |
Böhlen Urs |
Swift SC93 |
1’18″15 |
|
Groupe D/E / Formule 3 |
|
|
1 |
Salamin Dominique |
Martini MK58 |
1’19″41 |
2 |
Kilchenmann Hans |
Argo JM10 Toyota |
1’30″31 |
|
Groupe D/E / Série IV 1301 à 1600 cmc |
|
|
1 |
Beutler Alain |
Lola T410 |
1’25″01 |
2 |
Flach Martin |
Martini MK30 |
1’35″91 |
|
Groupe D/E / Série IV 1601 à 2000 cmc |
|
|
1 |
Biel Serge |
Ralt RT3 |
1’19″04 |
2 |
Tamburrino Yvano |
Ralt RT1 |
1’20″00 |
3 |
Rey Roger |
Ralt RT1 BMW |
1’20″80 |
4 |
Savaré Daniel |
Martini MK45 VW |
1’24″34 |
|
Groupe D/E / Formule 3000 |
|
|
1 |
Tschümperlin Pius |
Lola T90/50 |
1’20″68 |
|
Groupe CN / 2501 à 3000 cmc |
|
|
1 |
Iseli Kurt |
Lucchini SN89 |
1’22″14 |
|
Groupe B / + de 3000 cmc |
|
|
1 |
Bührer Nicolas |
Porsche Carrera RS |
1’26″81 |
2 |
Weber Werner |
Porsche Carrera RS |
1’28″34 |
|
Groupe A / 1301 à 1600 cmc |
|
|
1 |
Zbinden Stephan |
Honda Civic SIR II |
1’25″52 |
2 |
Amacher Beat |
Honda Civic SIR II |
1’26″74 |
3 |
Suter |
Honda Civic VTI |
1’27″27 |
|
Groupe A / 1601 à 2000 cmc |
|
|
1 |
Strasser Jürg |
Opel Astra GSI |
1’26″35 |
2 |
Schnidrig René |
Opel Astra GSI |
1’27″49 |
3 |
Willmann Eric |
Citroën ZX 16V |
1’28″25 |
|
Groupe IS / 0 à 1300 cmc |
|
|
1 |
Gerber Christian |
VW Polo |
1’23″71 |
2 |
Bercher Pierre |
VW Polo |
1’24″19 |
3 |
Balsiger Marcel |
VW Polo |
1’26″59 |
4 |
Wüthrich Urs |
Mazda 323 |
1’26″76 |
5 |
Helm Erich |
VW Polo |
1’27″69 |
6 |
Sigrist Ueli |
Fiat 127 Sport |
1’35″89 |
7 |
Messmer Dieter |
Triumph Spitfire |
1’36″10 |
|
Groupe IS / 1301 à 1600 cmc |
|
|
1 |
Roth Marc |
Toyota Corolla |
1’23″89 |
2 |
Calderari Marco |
VW Golf GTI |
1’25″22 |
3 |
Zbinden Robert |
Toyota Corolla |
1’25″76 |
4 |
Faigle René |
VW Golf |
1’25″84 |
5 |
Cosandier Pierre |
VW Golf |
1’27″60 |
6 |
Zysset Peter |
VW Golf GTI |
1’29″22 |
|
Groupe IS / 1601 à 2000 cmc |
|
|
1 |
Weber Beat |
Opel Kadett C |
1’20″83 |
2 |
Rüfenacht Daniel |
Opel Kadett GTE |
1’23″03 |
3 |
Erb Fritz |
Opel Kadett GTE |
1’24″59 |
4 |
Kropf Hanspeter |
Renault 5 GTE Cup |
1’32″58 |
|
Groupe IS / 2001 à 2500 cmc |
|
|
1 |
Bürki Martin |
VW Golf |
1’21″98 |
2 |
Chabod Dominique |
Renault 5 Turbo |
1’22″50 |
3 |
Planchamp Didier |
Renault 5 Turbo 1 |
1’22″93 |
4 |
Rüfenacht Alfred |
Opel Kadett GTE |
1’25″17 |
5 |
Maurer René |
Triumph Dolomite |
1’29″51 |
6 |
Messerli Hansueli |
Opel Kadett GTE |
1’31″80 |
|
Groupe IS / + de 3000 cmc |
|
|
1 |
Pfefferlé Alain |
Porsche 935 Turbo |
1’21″29 |
|
Groupe N-CH / 0 à 1300 cmc |
|
|
1 |
Sanchis Bernard |
Peugeot 106 Rallye |
1’30″44 |
2 |
Langenegger Max |
Peugeot 106 Rallye |
1’31″12 |
3 |
Streiff Evelyn |
Suzuki Swift GTI |
1’31″66 |
4 |
Blondel Francis |
Peugeot 106 Rallye |
1’33″94 |
|
Groupe N-CH / 1301 à 1600 cmc |
|
|
1 |
Grimaldi Romeo |
Peugeot 106 16V |
1’27″99 |
2 |
Bäriswil Kurt |
Honda Civic SIR II |
1’28″13 |
3 |
Woodtli Beat |
Peugeot 106 16V |
1’31″01 |
4 |
Maurer Rudolf |
Honda Civic VTI |
1’34″59 |
5 |
Schranz Michael |
Citroën AX GTI |
1’35″62 |
|
Groupe N-CH / 1601 à 2000 cmc |
|
|
1 |
Meier Markus |
Opel Astra GSI 16V |
1’29″55 |
2 |
Rüfenacht Fredy |
Opel Astra GSI 16V |
1’34″79 |
|
Renault Clio Boutique |
|
|
1 |
Lüthi Walter |
Renault Clio 16V |
1’34″40 |
|
Porsche Cup |
|
|
1 |
Aeberhard Kurt |
Porsche Carrera RS |
1’21″92 |
2 |
Gertsch Stefan |
Porsche Carrera RS |
1’24″73 |
|
Groupe VHC / Toutes classes |
|
|
1 |
Binder Josef |
Ralt RT1 |
1’18″01 |
2 |
Pauli Walter |
Alpine 1300S |
1’34″35 |