Course de côte de Massongex-Vérossaz / 08-09.07.2023 / 68 présents / 66 partants / 63 classés
- CLASSEMENT GÉNÉRAL > version PDF à consulter/télécharger
- CLASSEMENT PAR GROUPE/CLASSE > version PDF à consulter/télécharger
Groupe E2-SS / 0 à 1600 cmc | ||||||
1 | Müller Christian | Formel BMW FB02 Daltec | 2’14″183 | 2’12″480 | 2’15″275 | 4’26″663 |
Groupe E2-SS / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1 | Egli Philip | Dallara F393 EPR-6 | 1’52″179 | 1’53″810 | 1’53″190 | 3’45″389 |
2 | Darbellay Victor | Tatuus Renault | 1’57″215 | 1’57″558 | 1’56″431 | 3’53″646 |
3 | Ryter Lionel | Tatuus Renault 2.0 | pp | 1’55″683 | 1’58″425 | 3’54″108 |
4 | Paiva Ruben | Tatuus Renault | 1’59″041 | 2’00″668 | 1’59″857 | 3’58″898 |
Rossi Laurent | Dallara F396 | pp | pp | pp | ||
Groupe E2-SS / 2001 à 3000 cmc | ||||||
1 | Berguerand Eric | Lola FA99 | ab | 1’46″980 | 1’48″254 | 3’35″234 |
2 | Faustini Robin | Osella FA30 Judd Moreno | 1’48″456 | 1’50″165 | 1’49″976 | 3’38″432 |
Groupe E2-SC / 0 à 3000 cmc | ||||||
1 | Steiner Marcel | LobArt LA01 Helftec Honda | 1’47″832 | 1’48″819 | 1’48″191 | 3’36″023 |
2 | Tognet-Bruchet Baptiste | Norma M20 FC | 1’58″133 | 1’58″641 | 1’59″041 | 3’56″774 |
Groupe CN / 0 à 3000 cmc | ||||||
Bovier Jean-Pierre | Osella PA20/S BMW | pp | pp | pp | ||
Groupe E2-SH / 0 à 1150 cmc | ||||||
1 | Caro Vincent – (B) | Tracking RC01B Suzuki | 2’05″924 | 2’07″616 | 2’07″175 | 4’13″099 |
Groupe R5 / 0 à 3000 cmc | ||||||
1 | Rappaz Joël | Skoda Fabia Evo | 2’04″662 | 2’05″324 | 2’05″283 | 4’09″945 |
Groupe A-ISA-R2-R3 / 0 à 1600 cmc | ||||||
1 | Bracelli Yves | Peugeot 106 GTI | 2’11″916 | 2’13″759 | 2’14″741 | 4’25″675 |
Groupe A-ISA-R2-R3 / + de 1600 cmc | ||||||
1 | Bron Pascal | Citroën DS3 | 2’14″927 | 2’14″955 | 2’15″711 | 4’29″882 |
2 | Craviolini Xavier | Honda Civic Type R | 2’19″879 | 2’19″881 | 2’18″690 | 4’38″569 |
Groupe N-ISN-R1 / + de 3000 cmc | ||||||
1 | Büeler Anton | Mitsubishi Lancer Evo RSC | 2’06″336 | 2’07″280 | 2’06″377 | 4’12″713 |
2 | Halter Joe | Mitsubishi Lancer Evo 7 | 2’13″741 | 2’09″908 | 2’09″753 | 4’19″661 |
3 | Dayer Jean-Yves | Subaru Impreza STI | 2’28″355 | 2’31″889 | 2’32″603 | 5’00″244 |
Groupe SSC / + de 3000 cmc | ||||||
1 | Comby Alexandre | Porsche Cayman GT4 | 2’16″690 | 2’17″255 | 2’16″849 | 4’33″539 |
Groupe IS / 0 à 1600 cmc | ||||||
1 | Oulevay Christophe | VW Scirocco | 2’11″469 | 2’11″001 | 2’11″149 | 4’22″150 |
2 | Schöpfer Mario | VW Polo | 2’21″807 | 2’22″771 | 2’22″528 | 4’44″335 |
Oulevay Roger | VW Golf | exclu | exclu | exclu | ||
Groupe IS / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1 | Burri Stephan | VW Scirocco | 2’04″910 | 2’04″173 | 2’03″807 | 4’07″980 |
2 | Villoz Hervé | Renault Clio RS Evo | 2’07″918 | 2’07″953 | 2’07″326 | 4’15″244 |
3 | Bittel Lilian | VW Golf | 2’27″862 | 2’26″463 | pp | 4’54″325 |
4 | Balmelli Aurelia | Seat Ibiza Cupra | 2’44″457 | 2’44″842 | 2’45″423 | 5’29″299 |
Monnier Ludovic | VW Golf 2 | exclu | exclu | exclu | ||
Groupe IS / 2001 à 3000 cmc | ||||||
1 | Bürki Martin Olivier | BMW MPower E33 | 2’04″138 | 2’04″383 | 2’05″762 | 4’08″521 |
2 | Delétroz Célien | BMW 325i | 2’21″371 | 2’19″253 | 2’20″684 | 4’39″937 |
Santos Ted | Seat Ibiza | exclu | exclu | exclu | ||
Groupe IS / + de 3000 cmc | ||||||
1 | Sawatzki Bruno | Porsche 991.1 | 2’04″415 | 2’03″008 | pp | 4’07″423 |
2 | Ianniello Bruno | Lancia Delta S4 | pp | 2’05″301 | 2’04″654 | 4’09″955 |
3 | Praplan Basile | Ford Sierra Cosworth | 2’13″906 | 2’14″376 | 2’15″341 | 4’28″282 |
4 | Métroz Alex | Ford Sierra Cosworth | 2’19″874 | 2’20″740 | 2’19″953 | 4’39″827 |
Groupe E1 / 0 à 1600 cmc | ||||||
1 | Bürki Martin | VW Polo MB | 2’07″359 | 2’06″774 | 2’06″537 | 4’13″311 |
2 | Savoy Roger | Suzuki Swift | 2’13″023 | 2’13″556 | 2’12″860 | 4’25″883 |
3 | Bieri Adrian | VW Golf | 2’16″232 | 2’17″439 | 2’16″090 | 4’32″322 |
4 | Ecabert Ludovic | Citroën Saxo VTS | 2’16″427 | 2’16″752 | 2’16″588 | 4’33″015 |
5 | Gfeller Heinz | Ford Fiesta ST | 2’26″579 | 2’27″713 | 2’27″690 | 4’54″269 |
6 | Bürki Mike | Ford Fiesta ST | 2’30″365 | 2’33″195 | 2’32″602 | 5’02″967 |
Groupe E1 / 1601 à 2000 cmc | ||||||
1 | Coquoz Sébastien | Opel Kadett GTE | 2’03″920 | 2’03″240 | 2’03″164 | 4’06″404 |
2 | Steiner Reto | Ford Escort RS | 2’03″555 | 2’04″421 | 2’04″817 | 4’07″976 |
3 | Magnin Jonas | Honda Civic FD2 RRR | 2’08″042 | 2’07″589 | 2’07″068 | 4’14″657 |
4 | Esteves Michael | VW Scirocco | 2’07″698 | 2’08″117 | 2’08″150 | 4’15″815 |
5 | Fankhauser Nicola | Honda Civic | 2’08″421 | 2’08″560 | 2’09″111 | 4’16″981 |
6 | Plancherel Jérôme | Renault Clio 2 Cup | 2’16″156 | 2’14″617 | 2’14″363 | 4’28″980 |
7 | Maillard Stive | Toyota Corolla AE86 R | 2’19″546 | 2’17″688 | 2’18″869 | 4’36″557 |
8 | Brunner Stefan | Renault Clio 3 Cup | 2’30″126 | 2’31″384 | 2’30″083 | 5’00″209 |
9 | Fragnière Fred | Renault Clio 2.0 16V | 2’31″604 | 2’32″645 | 2’31″982 | 5’03″586 |
10 | Dubois Roland | Renault Clio 3 Cup | 2’31″615 | 2’33″075 | 2’32″914 | 5’04″529 |
Groupe E1 / 2001 à 3000 cmc | ||||||
1 | Huwiler Thomas | BMW E30 HRT | 2’08″445 | 2’08″052 | 2’07″583 | 4’15″635 |
2 | Murisier Pierre | Ford Fiesta 1.6 SCTi | 2’07″644 | 2’08″542 | 2’08″177 | 4’15″821 |
3 | Métroz Kévin | BMW M3 | 2’10″370 | 2’09″170 | 2’06″719 | 4’15″889 |
4 | Mariaux Florent | BMW E30 | 2’10″199 | 2’10″073 | 2’09″854 | 4’19″927 |
5 | Köchli René | Honda Civic RK4 | 2’13″137 | 2’11″912 | 2’11″337 | 4’23″249 |
6 | Pillet Michael | BMW M3 | 2’27″750 | 2’21″769 | 2’20″601 | 4’42″370 |
7 | Monnard Laurent | BMW E21 | 2’23″627 | 2’23″092 | 2’25″429 | 4’46″719 |
8 | Gasser Paul | BMW E30 HRT | 2’25″012 | 2’25″605 | 2’23″341 | 4’48″353 |
Groupe E1 / 3001 à 3500 cmc | ||||||
1 | Wüthrich Simon | VW Golf II Turbo | 2’03″659 | 2’03″492 | 2’02″748 | 4’06″240 |
2 | Lovey Pierre | Mazda 323 GTX | 2’09″953 | 2’09″868 | 2’09″199 | 4’19″067 |
3 | Bonvin Frédéric | BMW M3 E36 | 2’11″899 | 2’15″‘208 | 2’15″074 | 4’26″973 |
4 | Graf Kyrill | BMW M3 E46 GTR | 2’15″643 | 2’14″142 | 2’13″981 | 4’28″123 |
5 | Muhr Bernhard | Toyota Celica Turbo | 2’16″451 | 2’16″838 | 2’17″761 | 4’33″289 |
Groupe E1 / + de 3500 cmc | ||||||
1 | Zanni Dylan | BMW 318i | 2’18″175 | 2’20″251 | pp | 4’38″426 |
2 | Rey Frédéric | Audi 100 S4 Quattro | 2’44″349 | 2’44″009 | 2’38″989 | 5’22″998 |
Groupe VHC / 0 à 2000 cmc | ||||||
1 | Cortese Matteo | Toyota Corolla AE92 | 2’38″789 | 2’39″564 | 2’39″329 | 5’18″117 |
Groupe VHC / + de 2000 cmc | ||||||
1 | Nicolas Gérard | Ford Sierra Cosworth | 2’11″963 | 2’12″886 | 2’12″663 | 4’24″626 |