-
- FICHE DU PILOTE > version PDF à consulter/télécharger
2019 | Fiat Uno | Groupe E1 / 1401-1600 cmc |
Côte | Anzère | 5e cl. / 37e gr. / 95e gén. – 2’10″189 |
Gurnigel | 6e cl. / 43e gr. / 109e gén. – 2’29″32 | |
Abreschviller LUX (FRA) | 2e cl. / 13e gr. / 16e gén. – 1’16″050 | |
2018 | Fiat Uno | Groupe E1 / 1401-1600 cmc |
Côte | Anzère | 5e cl. / 47e gr. / 109e gén. – 1’57″848 |
Gurnigel | 6e cl. / 51e gr. / 103e gén. – 2’15″81 | |
Abreschviller (FRA) | 2e cl. / 12e gr. / 91e gén. – 1’08″097 | |
2017 | Fiat Uno | Groupe E1 / 1401-1600 cmc |
138e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | Reitnau | 7e cl. / 59e gr. / 150e gén. – 1’09″52 |
Anzère | 5e cl. / 52e gr. / 122e gén. – 1’57″239 | |
Gurnigel | 8e cl. / 60e gr. / 116e gén. – 2’19″53 | |
Abreschviller (FRA) | 2e cl. / 16e gr. / 100e gén. – 1’08″644 | |
2016 | Fiat Uno | Groupe E1 / 1401-1600 cmc |
Côte | Abreschviller (FRA) | 2e cl. / 9e gr. / 78e gén. – 1’07″929 |
2015 | Fiat Uno | Groupe E1 / 1401-1600 cmc |
132e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | Reitnau | 6e cl. / 41e gr. / 99e gén. – 1’04″62 |
Gurnigel | 5e cl. / 51e gr. / 100e gén. – 2’18″16 | |
Les Paccots | 6e cl. / 33e gr. / 66e gén. – 1’16″187 | |
Abreschviller (FRA) | 1e cl. / 15e gr. / 102e gén. – 1’09″145 | |
2014 | Fiat Uno* | Groupe E1 / 1401-1600 cmc |
Fiat Uno** | Groupe H / 1401-1600 cmc | |
Côte | Anzère* | 8e cl. / 46e gr. / 92e gén. – 1’59″716 |
Gurnigel* | 6e cl. / 49e gr. / 89e gén. – 2’16″47 | |
Abreschviller (FRA)** | 2e cl. / 5e gr. / 74e gén. – 1’05″970 | |
2013 | Fiat Uno* | Groupe E1 / 1401-1600 cmc |
Fiat Uno** | Groupe H / 1401-1600 cmc | |
Slalom | Moudon* | 3e cl. / 16e gr. / 34e gén. – 1’53″48 |
Romont* | 7e cl. / 42e gr. / 82e gén. – 2’17″47 | |
Côte | Anzère* | 6e cl. / 44e gr. / 98e gén. – 1’58″22 |
Gurnigel* | 8e cl. / 56e gr. / 109e gén. – 2’34″59 | |
Abreschviller (FRA)** | 2e cl. / 9e gr. / 97e gén. – 1’10″463 | |
2012 | Fiat Uno | Groupe E1 / 1401-1600 cmc |
101e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
93e championnat slalom | ||
Slalom | Moudon | 4e cl. / 18e gr. / 45e gén. – 1’47″30 |
Romont | 5e cl. / 35e gr. / 73e gén. – 2’11″08 | |
Drognens | 3e cl. / 15e gr. / 27e gén. – 2’19″47 | |
Côte | Reitnau | 4e cl. / 37e gr. / 84e gén. – 1’06″84 |
Anzère | 3e cl. / 37e gr. / 95e gén. – 1’58″58 | |
Gurnigel | 3e cl. / 37e gr. / 66e gén. – 2’14″36 | |
2010 | Fiat Uno | Groupe E1 / 1401-1600 cmc |
Slalom | Moudon | 6e cl. / 21e gr. / 59e gén. – 1’41″77 |
Côte | Reitnau | 5e cl. / 41e gr. / 114e gén. – 1’07″20 |
Anzère | 6e cl. / 44e gr. / 117e gén. – 2’01″46 | |
2009 | Fiat Uno* | Groupe E1 / 1601-2000 cmc |
VW Golf GTI Turbo** | Groupe H / + de 2000 cmc | |
Côte | Anzère* | 10e cl. / 31e gr. / 84e gén. – 1’58″81 |
Abreschviller (FRA)** | 1e cl. / 1e gr. / 58e gén. – 1’04″031 | |
La Broque (FRA)** | 1e cl. / 5e gr. / 79e gén. – 1’24″820 | |
2008 | VW Golf Turbo* | Groupe E1 / 2001-3000 cmc |
VW Golf Turbo** | Groupe H / + de 2000 cmc | |
Côte | Anzère* | 5e cl. / 21e gr. / 74e gén. – 1’58″10 |
Abreschviller (FRA)** | 1e cl. / 2e gr. / 70e gén. – 1’05″078 | |
La Broque (FRA)** | 1e cl. / 5e gr. / 87e gén. – 1’29″550 | |
2007 | VW Golf* | Groupe E1 / 1601-2000 cmc |
VW Golf** | Groupe H / 1601-2000 cmc | |
Côte | Les Rangiers* | 9e cl. / 19e gr. / 90e gén. – 2’29″85 |
Abreschviller (FRA)** | 2e cl. / 3e gr. / 66e gén. – 1’06″791 | |
La Broque (FRA)** | 1e cl. / 1e gr. / 57e gén. – 1’23″398 | |
2006 | VW Golf* | Groupe E1 / 1601-2000 cmc |
VW Golf** | Groupe H / 1601-2000 cmc | |
Slalom | Moudon* | 19e cl. / 32e gr. / 83e gén. – 1’54″20 |
Côte | Abreschviller (FRA)** | 1e cl. / 1e gr. / 52e gén. – 1’06″069 |
2005 | VW Golf* | Groupe E1 / 1601-2000 cmc |
VW Golf** | Groupe E1 / 2001-3500 cmc | |
VW Golf*** | Groupe Interswiss / 2001-3000 cmc | |
Slalom | Moudon* | 2e cl. / 4e gr. / 28e gén. – 1’48″74 |
Romont** | 8e cl. / 20e gr. / 57e gén. – 2’23″48 | |
Côte | Les Rangiers*** | 6e cl. / 27e gr. / 78e gén. – 2’49″83 |
2004 | Honda Civic Type R* | Groupe N / 1601-2000 cmc |
VW Golf** | Groupe Interswiss / 2001-3000 cmc | |
VW Golf*** | Groupe H / 2001-3000 cmc | |
Slalom | Moudon* | 2e cl. / 4e gr. / 55e gén. – 1’58″51 |
Romont* | 4e cl. / 6e gr. / 68e gén. – 2’28″25 | |
Côte | Anzère** | 10e cl. / 43e gr. / 135e gén. – 2’03″45 |
Abreschviller (FRA)*** | 1e cl. / 3e gr. / 75e gén. – 1’13″211 | |
2003 | Honda Civic Type R | Groupe N / 1601-2000 cmc |
79e coupe slalom | ||
Slalom | Frauenfeld | 4e cl. / 8e gr. / 43e gén. – 1’56″86 |
Moudon | 4e cl. / 6e gr. / 52e gén. – 1’54″72 | |
Bière | 3e cl. / 5e gr. / 59e gén. – 3’14″68 | |
2002 | Honda Civic Type R* | Groupe SuperSérie / 1601-2000 cmc |
VW Golf** | Groupe Interswiss / 2001-3000 cmc | |
113e coupe slalom | ||
Slalom | Moudon* | 8e cl. / 10e gr. / 64e gén. – 2’02″71 |
Romont* | 7e cl. / 9e gr. / 105e gén. – 2’31″54 | |
Bure* | 7e cl. / 8e gr. / 61e gén. – 3’26″91 | |
Côte | Les Rangiers** | 5e cl. / 30e gr. / 141e gén. – 2’40″27 |
2001 | Honda Integra Type R* | Groupe SuperSérie / 1601-2000 cmc |
VW Golf** | Groupe Interswiss / 2001-2500 cmc | |
Slalom | Bure* | 5e cl. / 5e gr. – 2’04″13 |
Côte | Anzère** | 4e cl. / 22e gr. / 67e gén. |
2000 | Honda Integra Type R | Groupe SuperSérie / 1601-2000 cmc |
Slalom-sprint | Bière | 5e cl. / 5e gr. – 2’58″78 |
1999 | Honda Integra Type R* | Groupe N-CH / 1601-2000 cmc |
VW Golf** | Groupe Interswiss / 1601-2000 cmc | |
28e coupe slalom | ||
Slalom | Saanen* | 1e cl. / 4e gr. / 51e gén. – 1’56″52 |
Romont* | 2e cl. / 4e gr. / 77e gén. – 2’27″08 | |
Chamblon* | 4e cl. / 6e gr. / 41e gén. – 3’35″19 | |
Bure* | 2e cl. / 3e gr. / 37e gén. – 1’58″79 | |
Côte | Reitnau** | 5e cl. / 15e gr. / 29e gén. |
Les Paccots** | 5e cl. – 1’17″42 | |
1998 | Renault Clio 2.0 | Groupe N-CH / 1601-2000 cmc |
Slalom | Bure | 4e cl. / 10e gr. / 61e gén. – 2’15″99 |