-
- FICHE DU PILOTE > version PDF à consulter/télécharger
2019 | Porsche 997 GT3 Cup | Groupe E1 / + de 3000 cmc |
66e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | Anzère | 10e cl. / 32e gr. / 82e gén. – 2’08″694 |
Les Rangiers | 9e cl. / 22e gr. / 85e gén. – 2’19″054 | |
Les Paccots | 5e cl. / 7e gr. / 23e gén. – 1’07″823 | |
Vuillafans (FRA) | 2e cl. / 7e gr. / 76e gén. – 2’28″456 | |
2018 | Porsche 997 GT3 Cup | Groupe E1 / + de 3000 cmc |
61e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | Anzère | 13e cl. / 27e gr. / 64e gén. – 1’50″783 |
Les Rangiers | 11e cl. / 27e gr. / 80e gén. – 2’19″709 | |
Les Paccots | 3e cl. / 6e gr. / 20e gén. – 1’08″656 | |
2017 | Porsche 911 GT3 Cup | Groupe E1 / + de 3000 cmc |
Côte | Anzère | 12e cl. / 24e gr. / 61e gén. – 1’50″100 |
Les Rangiers | 21e cl. / 44e gr. / 134e gén. – 2’27″011 | |
Vuillafans (FRA) | 3e cl. / 10e gr. / 78e gén. – 2’26″028 | |
2016 | Porsche 911 GT3 Cup* | Groupe E1 / + de 3000 cmc |
Porsche 911 GT3 Cup** | Groupe E1/IS / + de 3000 cmc | |
114e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | Anzère* | 10e cl. / 20e gr. / 50e gén. – 1’50″468 |
Les Rangiers* | 13e cl. / 19e gr. / 84e gén. – 2’21″514 | |
Les Paccots* | 10e cl. / 18e gr. / 35e gén. – 1’17″399 | |
Vuillafans (FRA)** | 2e cl. / 7e gr. / 76e gén. – 2’29″820 | |
2015 | Porsche 911 GT3 Cup | Groupe E1 / + de 3000 cmc |
Côte | Anzère | 7e cl. / 14e gr. / 37e gén. – 1’49″727 |
Les Rangiers | 25e cl. / 53e gr. / 147e gén. – 2’39″311 | |
2014 | Porsche 911 GT3 Cup | Groupe E1 / + de 3000 cmc |
98e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Slalom | Romont | 11e cl. / 27e gr. / 55e gén. – 2’13″257 |
Côte | Anzère | 9e cl. / 22e gr. / 55e gén. – 1’52″676 |
Les Rangiers | 7e cl. / 13e gr. / 69e gén. – 2’22″251 | |
Les Paccots | 10e cl. / 13e gr. / 26e gén. – 1’10″411 | |
2013 | Porsche 911 GT3 Cup | Groupe E1 / + de 3000 cmc |
94e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Slalom | Romont | 10e cl. / 43e gr. / 83e gén. – 2’17″51 |
Côte | Anzère | 10e cl. / 25e gr. / 63e gén. – 1’54″33 |
Les Rangiers | 13e cl. / 34e gr. / 101e gén. – 2’26″43 | |
Les Paccots | 8e cl. / 11e gr. / 25e gén. – 1’13″49 | |
2012 | BMW M3 Coupé* | Groupe E1 / 2001-3000 cmc |
Porsche 911 GT3 Cup** | Groupe E1 / + de 3000 cmc | |
72e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Slalom | Romont* | 5e cl. / 26e gr. / 61e gén. – 2’09″51 |
Côte | Anzère** | 11e cl. / 35e gr. / 92e gén. – 1’57″58 |
Les Rangiers** | 9e cl. / 19e gr. / 85e gén. – 2’25″83 | |
Les Paccots** | 6e cl. / 11e gr. / 26e gén. – 1’13″11 | |
2011 | BMW 325 TI Compact* | Groupe E1 / 2001-3000 cmc |
BMW 325 TI Compact** | Groupe H / + de 2000 cmc | |
65e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Slalom | Romont* | 7e cl. / 32e gr. / 70e gén. – 2’17″16 |
Côte | Anzère* | 4e cl. / 21e gr. / 67e gén. – 1’55″95 |
Les Rangiers* | 6e cl. / 25e gr. / 88e gén. – 2’28″64 | |
Les Paccots* | 3e cl. / 9e gr. / 26e gén. – 1’13″40 | |
Vuillafans (FRA)** | 2e cl. / 6e gr. / 64e gén. – 2’26″862 | |
2010 | BMW 325 TI Compact* | Groupe E1 / 2001-3000 cmc |
BMW 325 TI Compact** | Groupe H / + de 2000 cmc | |
Slalom | Bière* | 7e cl. / 39e gr. / 67e gén. – 4’13″16 |
Côte | Anzère* | 4e cl. / 21e gr. / 71e gén. – 1’57″30 |
Les Paccots* | 2e cl. / 9e gr. / 25e gén. – 1’11″98 | |
Vuillafans (FRA)** | 3e cl. / 4e gr. / 77e gén. – 2’29″511 | |
2009 | BMW 323 TI Compact* | Groupe E1 / 2001-3000 cmc |
BMW 323 TI Compact** | Groupe H / + de 2000 cmc | |
Slalom | Romont* | 6e cl. / 35e gr. / 86e gén. – 2’21″77 |
Côte | Anzère* | 7e cl. / 43e gr. / 103e gén. – 2’00″06 |
Les Paccots* | 4e cl. / 13e gr. / 32e gén. – 1’14″11 | |
Vuillafans (FRA)** | 1e cl. / 2e gr. / 83e gén. – 2’36″259 | |
2008 | BMW 323 Compact | Groupe E1 / 2001-3000 cmc |
Slalom | Bière | 7e cl. / 32e gr. / 91e gén. – 3’06″74 |
Côte | Anzère | 8e cl. / 36e gr. / 99e gén. – 2’02″55 |
Les Paccots | 5e cl. / 23e gr. / 48e gén. – 1’16″94 | |