-
- FICHE DU PILOTE > version PDF à consulter/télécharger
2017 | BMW E46 WTCC | Groupe E1 / 1601-2000 cmc |
Côte | Anzère | 15e cl. / 47e gr. / 110e gén. – 1’55″669 |
2016 | Alfa Romeo 155 STW* | Groupe E1 / 1601-2000 cmc |
Alfa Romeo 155 STW** | Groupe E1/IS / 1601-2000 cmc | |
73e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | Hemberg* | 4e cl. / 15e gr. / 30e gén. – 1’07″99 |
Anzère* | 10e cl. / 23e gr. / 57e gén. – 1’50″250 | |
Les Rangiers* | 7e cl. / 25e gr. / 97e gén. – 2’22″634 | |
Oberhallau* | 10e cl. / 22e gr. / 65e gén. – 1’30″31 | |
Gurnigel* | 19e cl. / 42e gr. / 81e gén. – 2’12″47 | |
Vuillafans (FRA)** | 3e cl. / 5e gr. / 68e gén. – 2’23″618 | |
2015 | Alfa Romeo 155 STW | Groupe E1 / 1601-2000 cmc |
73e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | La Berra | 5e cl. / 16e gr. / 42e gén. – 2’07″339 |
Massongex | 3e cl. / 9e gr. / 18e gén. – 2’10″67 | |
Anzère | 7e cl. / 15e gr. / 39e gén. – 1’50″798 | |
Les Rangiers | 10e cl. / 39e gr. / 113e gén. – 2’37″183 | |
Gurnigel | 8e cl. / 20e gr. / 43e gén. – 2’11″43 | |
Abreschviller (FRA) | 8e cl. / 12e gr. / 86e gén. – 1’06″076 | |
Turckheim (FRA) | 2e cl. / 4e gr. / 87e gén. – 3’12″937 | |
2013 | Alfa Romeo 155 STW | Groupe E1 / 1601-2000 cmc |
72e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | Anzère | 7e cl. / 21e gr. / 47e gén. – 1’52″41 |
Les Rangiers | 3e cl. / 15e gr. / 71e gén. – 2’18″54 | |
Massongex | 1e cl. / 4e gr. / 14e gén. – 2’09″89 | |
2012 | Alfa Romeo 155 STW* | Groupe E1 / 1601-2000 cmc |
Alfa Romeo 155 STW** | Groupe E1/H / 1601-2000 cmc | |
55e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | Anzère* | 6e cl. / 17e gr. / 57e gén. – 1’55″87 |
Massongex* | 1e cl. / 8e gr. / 27e gén. – 2’10″19 | |
Les Rangiers* | 5e cl. / 14e gr. / 78e gén. – 2’23″95 | |
Gurnigel* | 4e cl. / 17e gr. / 35e gén. – 2’10″11 | |
Vuillafans (FRA)** | 2e cl. / 4e gr. / 49e gén. – 2’49″371 | |
2011 | Alfa Romeo 155 STW | Groupe E1 / 1601-2000 cmc |
98e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | Massongex | 6e cl. / 21e gr. / 47e gén. – 2’15″73 |
Les Rangiers | 9e cl. / 22e gr. / 84e gén. – 2’19″13 | |
Les Paccots | 4e cl. / 15e gr. / 38e gén. – 1’16″28 | |
2010 | Alfa Romeo 155 STW | Groupe E1 / 1601-2000 cmc |
94e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | Anzère | 15e cl. / 37e gr. / 107e gén. – 2’00″85 |
Les Rangiers | 16e cl. / 38e gr. / 112e gén. – 2’55″57 | |
Massongex | 3e cl. / 12e gr. / 32e gén. – 2’12″39 | |
2005 | Opel Vectra A* | Groupe SuperTourisme / 1601-2000 cmc |
Honda Accord** | Groupe SuperTourisme / 1601-2000 cmc | |
Slalom | Saanen* | 1e cl. / 1e gr. / 57e gén. – 1’46″26 |
Côte | Anzère** | 1e cl. / 1e gr. / 58e gén. – 1’58″16 |
Circuit | Dijon 3 (FRA)** | 1e cl. |
2003 | Opel Vectra A | Groupe SuperTourisme / 1601-2000 cmc |
29e championnat voiture de tourisme | ||
Côte | Anzère | 7e cl. / 7e gr. / 47e gén. – 1’55″47 |
Circuit | Dijon (FRA) | 7e cl. |
Varano (ITA) | 6e cl. | |
2002 | Opel Vectra A | Groupe SuperTourisme / 1601-2000 cmc |
Côte | La Berra | 4e cl. / 4e gr. / 53e gén. – 2’09″40 |
Circuit | Dijon (FRA) | 5e cl. |
2001 | Opel Vectra A | Groupe SuperTourisme / 1601-2000 cmc |
14e championnat voiture de tourisme | ||
Côte | Anzère | 3e cl. / 3e gr. / 34e gén. – 1’55″94 |
Les Rangiers | 2e cl. / 2e gr. / 46e gén. – 2’22″52 | |
Gurnigel | 3e cl. / 3e gr. / 47e gén. – 2’12″22 | |
La Berra | 2e cl. / 2e gr. / 44e gén. – 2’23″15 | |
Slalom-sprint | Bière | 3e cl. / 3e gr. / 52e gén. – 2’48″68 |
Circuit | Dijon 2 | 5e cl. |
Hockenheim | 6e cl. | |
2000 | Opel Vectra A | Groupe SuperTourisme / 1601-2000 cmc |
15e championnat voiture de tourisme | ||
Côte | Anzère | 2e cl. / 2e gr. |
Marchairuz | 1e cl. / 1e gr. / 20e gén. – 2’44″31 | |
Gurnigel | 2e cl. / 2e gr. – 2’18″21 | |
La Berra | 3e cl. / 3e gr. / 64e gén. – 2’11″58 | |
Slalom-sprint | Bière | 2e cl. / 2e gr. |
1998 | Seat Ibiza GTI | Groupe A / 1601-2000 cmc |
Slalom | Sion | 9e cl. / 11e gr. / 61e gén. – 2’04″28 |