-
- FICHE DU PILOTE > version PDF à consulter/télécharger
2015 | Peugeot 208 GTI | Groupe SuperSérie / 2001-3000 cmc |
32e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | Hemberg | 1e cl. / 5e gr. / 114e gén. – 1’15″37 |
Reitnau | 1e cl. / 5e gr. / 129e gén. – 1’08″21 | |
Oberhallau | 1e cl. / 4e gr. / 179e gén. – 1’41″23 | |
Gurnigel | 1e cl. / 3e gr. / 138e gén. – 2’27″74 | |
Les Paccots | 1e cl. / 3e gr. / 75e gén. – 1’19″357 | |
2014 | Peugeot 208 GTI | Groupe SuperSérie / 2001-3000 cmc |
27e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | Hemberg | 1e cl. / 7e gr. / 107e gén. – 1’15″17 |
Reitnau | 1e cl. / 7e gr. / 141e gén. – 1’07″98 | |
La Berra | 1e cl. / 7e gr. / 114e gén. – 2’23″528 | |
Les Rangiers | 1e cl. / 7e gr. / 152e gén. – 2’39″229 | |
Oberhallau | 1e cl. / 6e gr. / 140e gén. – 1’40″69 | |
Gurnigel | 1e cl. / 7e gr. / 130e gén. – 2’26″51 | |
Les Paccots | 1e cl. / 4e gr. / 68e gén. – 1’20″441 | |
2013 | Peugeot 208 GTI | Groupe SuperSérie / 2001-3000 cmc |
41e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | Oberhallau | 1e cl. / 4e gr. / 134e gén. – 1’40″39 |
Les Paccots | 1e cl. / 2e gr. / 65e gén. – 1’24″23 | |
Hemberg | 1e cl. / 5e gr. / 99e gén. – 1’16″04 | |
2009 | Peugeot 206 RC | Groupe SuperSérie / 1601-2000 cmc |
46e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | Reitnau | 1e cl. / 1e gr. / 119e gén. – 1’08″00 |
La Berra | 2e cl. / 3e gr. / 95e gén. – 2’27″58 | |
La Berra 2 | 2e cl. / 2e gr. / 89e gén. – 2’25″01 | |
Les Rangiers | 2e cl. / 2e gr. / 135e gén. – 2’39″10 | |
Oberhallau | 2e cl. / 2e gr. / 122e gén. – 1’42″02 | |
2008 | Peugeot 206 RC | Groupe SuperSérie / 1601-2000 cmc |
29e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | Reitnau | 1e cl. / 1e gr. / 99e gén. – 1’07″15 |
Les Rangiers | 3e cl. / 4e gr. / 104e gén. – 2’37″46 | |
Oberhallau | 1e cl. / 1e gr. / 115e gén. – 1’42″05 | |
Gurnigel | 2e cl. / 3e gr. / 120e gén. – 2’34″27 | |
Les Paccots | 1e cl. / 1e gr. / 71e gén. – 1’22″44 | |
2007 | Peugeot 206 RC | Groupe SuperSérie / 1601-2000 cmc |
25e championnat montagne (Div. Tourisme) | ||
Côte | Reitnau | 2e cl. / 2e gr. / 104e gén. – 1’08″30 |
Les Rangiers | 3e cl. / 4e gr. / 116e gén. – 2’40″01 | |
Oberhallau | 1e cl. / 1e gr. / 109e gén. – 1’39″64 | |
Gurnigel | 1e cl. / 1e gr. / 117e gén. – 2’27″30 | |
2006 | Peugeot 206 RC* | Groupe SuperSérie / 1601-2000 cmc |
Peugeot 106 GTI** | Groupe SuperSérie / 1401-1600 cmc | |
2e championnat voitures de tourisme | ||
Côte | Oberhallau* | 2e cl. / 2e gr. / 79e gén. – 1’41″05 |
Gurnigel* | 2e cl. / 2e gr. / 108e gén. – 2’27″55 | |
La Berra* | 2e cl. / 2e gr. / 49e gén. – 2’32″52 | |
Circuit | Dijon* | 2e cl. |
Dijon 2* | 2e cl. | |
Varano** | 1e cl. | |
Varano 2** | 1e cl. | |
Hockenheim* | 2e cl. | |
Hockenheim 2* | 2e cl. | |
2005 | Peugeot 206 RC | Groupe SuperSérie / 1601-2000 cmc |
2e championnat voitures de tourisme | ||
Côte | Les Rangiers | 4e cl. / 5e gr. / 91e gén. – 2’52″92 |
Oberhallau | 2e cl. / 2e gr. / 98e gén. – 1’40″35 | |
Gurnigel | 3e cl. / 3e gr. / 108e gén. – 2’38″28 | |
La Berra | 5e cl. / 5e gr. / 94e gén. – 2’23″48 | |
Circuit | Dijon | 2e cl. |
Dijon 2 | 1e cl. | |
Varano | 2e cl. | |
Dijon 3 | 2e cl. | |
Hockenheim | 2e cl. | |
Hockenheim 2 | 2e cl. | |
2004 | Peugeot 206 RC* | Groupe SuperSérie / 1601-2000 cmc |
Peugeot 106 GTI** | Groupe SuperSérie / 1401-1600 cmc | |
10e championnat voitures de tourisme | ||
Côte | Les Rangiers* | 5e cl. / 5e gr. / 125e gén. – 2’40″53 |
Oberhallau* | 4e cl. / 4e gr. / 79e gén. – 1’41″55 | |
La Berra* | 5e cl. / 5e gr. / 120e gén. – 2’35″09 | |
Circuit | Dijon** | 1e cl. |
Salzburgring* | 3e cl. | |
Salzburgring* | 2e cl. | |
2003 | Peugeot 106 GTI | Groupe SuperSérie / 1401-1600 cmc |
22e championnat voitures de tourisme | ||
Côte | Oberhallau | 1e cl. / 7e gr. / 104e gén. – 1’45″14 |
Circuit | Hockenheim | 1e cl |
Hockenheim 2 | 1e cl. | |
2001 | Peugeot 306 GTI | Groupe SuperSérie / 1601-2000 cmc |
Côte | Oberhallau | 5e cl. / 5e gr. / 117e gén. – 1’43″40 |
Gurnigel | 6e cl. / 6e gr. / 114e gén. – 2’29″20 | |
2000 | Peugeot 306 GTI | Groupe SuperSérie / 1601-2000 cmc |
13e championnat voitures de tourisme | ||
Côte | Les Rangiers | 3e cl. / 3e gr. / 105e gén. – 2’37″21 |
Oberhallau | 5e cl. / 5e gr. – 1’50″44 | |
Gurnigel | 2e cl. / 2e gr. – 2’30″01 | |
La Berra | 3e cl. / 3e gr. / 95e gén. – 2’24″90 | |
Circuit | Varano | 3e cl. |
Salzburgring | 3e cl. | |
Hockenheim | 3e cl. | |
1999 | Peugeot 306 GTI | Groupe N-CH / 1601-2000 cmc |
7e championnat voitures de tourisme | ||
Côte | Les Rangiers | 4e cl. / 5e gr. / 92e gén. – 2’38″02 |
Oberhallau | 3e cl. / 3e gr. – 1’42″48 | |
Gurnigel | 3e cl. / 4e gr. – 2’29″77 | |
La Berra | 2e cl. / 3e gr. / 71e gén. – 2’23″67 | |
Circuit | Dijon | 3e cl. |
Dijon 2 | 4e cl. | |
Varano | 5e cl. | |
Hockenheim | 1e cl. | |
1998 | Peugeot 306 GTI | Groupe N-CH / 1601-2000 cmc |
7e championnat voitures de série | ||
Côte | Reitnau | 6e cl. / 7e gr. / 69e gén. – 1’09″80 |
Anzère | 4e cl. / 4e gr. / 85e gén. – 2’06″05 | |
Les Rangiers | 4e cl. / 5e gr. / 112e gén. – 2’40″26 | |
Oberhallau | 1e cl. / 2e gr. / 77e gén. – 1’41″89 | |
Circuit | Dijon | 6e cl. |
Varano | 4e cl. | |
Varano 2 | 3e cl. | |
Dijon 2 | 2e cl. | |
Hockenheim | 3e cl. | |