Bergrennen Gurnigel / 07-08.09.2013 / 162 présents / 147 partants / 134 classés

 

Groupe E2-SS / 0 à 1000 cmc  
1. Hulmann Valère Speads RM06 2’21″30 2’21″47 4’42″77
2. Grand Joël Arcobaleno 2’21″56 2’24″25 4’45″81
Groupe E2-SS / 1001 à 1400 cmc
1. Felix Jürg Formule BMW FB02 2’23″65 2’20″76 4’44″41
Aebischer Serge Formule BMW 2’36″42 pp
Groupe E2-SS / 1401 à 2000 cmc
1. Salomon Jean-Marc Tatuus Formula Master 2’04″21 2’05″07 4’09″28
2. Balmer Christian Tatuus Formula Master 2’07″50 2’09″43 4’16″93
3. Egli Philip Dallara F394 Opel F3 2’12″78 2’16″63 4’29″41
4. Gulotti Dominic Tatuus Renault 2’20″69 2’20″14 4’40″83
5. Pralong Garry Tatuus Renault 2’23″36 2’27″87 4’51″23
6. Berguerand Louis Tatuus Renault 2’30″41 2’29″56 4’59″97
Planchamp Didier Tatuus Renault pp pp
Aeschbacher Hans-Ulrich Dallara Opel F3 pp pp
Servalli Roberto Tatuus Renault pp pp
Groupe E2-SS / 2001 à 3000 cmc
1. Berguerand Eric Lola FA99 2’00″46 2’01″14 4’01″60
2. Hugentobler Simon Reynard 93D F3000 2’10″26 2’11″04 4’21″30
Groupe E2-SC / 0 à 1400 cmc
Pralong Christian Radical SR4 2’23″66 ab
Jolidon Fabrice ADR/3 pp pp
Groupe E2-SC / 2001 à 3000 cmc
1. Steiner Marcel Martini MK77 BMW 2’02″73 2’07″69 4’10″42
Groupe CN / 0 à 2000 cmc
1. Vermeille Xavier Norma M20FC 2’20″47 2’19″31 4’39″78
Hunziker Herbert Norma M20F pp pp
Groupe CN / 2001 à 3000 cmc
Schaffo Pierre Lucchini SN89 pp pp
Groupe E2-SH / 0 à 1400 cmc
1. Follonier Grégory GFA Austin Cooper RS 2’32″71 2’35″36 5’08″07
Groupe GT / + de 3000 cmc
1. Bührer Nicolas Porsche 911 GT3 RS 2’20″21 2’15″82 4’36″03
Groupe A-ISA-R2-R3 / 0 à 1600 cmc
1. Murisier Pierre Peugeot 106 Maxi 2’28″48 2’24″71 4’53″19
2. Schneider Dominic Citroën Saxo VTS 2’31″44 2’30″95 5’02″39
3. Meier Francis Citroën Saxo VTS 2’45″26 2’39″64 5’24″90
Groupe A-ISA-R2-R3 / 1601 à 2500 cmc
1. Wyssen Beat Abarth R3T 2’43″20 2’35″23 5’18″43
2. Spring Andreas BMW 318is E36 2’49″47 2’48″61 5’38″08
Groupe A-ISA-R2-R3 / + de 3000 cmc
Kessler Thomas Mitsubishi Lancer Evo 8 2’16″60 ab
Groupe N-ISN-R1 / 0 à 1600 cmc
1. Badertscher Bernhard Citroën Saxo VTS 2’36″76 2’34″15 5’10″91
2. Langenegger Max Peugeot 106 GTI 2’37″74 2’36″10 5’13″84
3. Mühlemann Heinz Peugeot 106 GTI 2’43″48 2’39″88 5’23″36
4. Wittwer Christian Peugeot 106 Rallye 2’59″21 2’53″10 5’52″31
Groupe N-ISN-R1 / 1601 à 2000 cmc
1. Frossard Anaël Renault Clio RS 2’33″85 2’30″29 5’04″14
Groupe N-ISN-R1 / + de 3000 cmc
1. Widmer Michael Mitsubishi Lancer Evo 10 2’19″13 2’16″82 4’35″95
2. Halter Joe Mitsubishi Lancer Evo 7 3’03″49 2’27″91 5’31″40
Groupe SSC / + de 3000 cmc
1. Mächler Albin BMW 1er M-Coupé 2’21″41 2’19″81 4’41″22
2. Wicki Robert Mitsubishi Lancer Evo RS2 2’22″35 2’20″34 4’42″69
Groupe SS / 0 à 2000 cmc
1. Muzzarelli Marcel Honda Integra Type R 2’31″43 2’30″68 5’02″11
2. Graf Roland Honda Integra Type R 2’32″21 2’31″27 5’03″48
3. Henggeler Ralf Renault Clio RS 2’36″34 2’34″83 5’11″17
4. Krähenbühl Andy Honda Integra Type R 2’38″04 2’34″18 5’12″22
5. Kuhn Oskar Honda Integra Type R 2’38″76 2’36″59 5’15″35
6. Portmann Erwin Renault Clio RS 2’53″73 2’45″99 5’39″72
Groupe SS / + de 3000 cmc
1. Steiner Chris Toyota Celica CS04 2’50″81 2’40″44 5’31″25
2. Hungerbühler Thomas Opel Astra Coupé 2’53″30 2’49″68 5’42″98
Groupe IS / 0 à 1400 cmc
1. Schöpfer Stefan Audi 50 2’26″27 2’23″11 4’49″38
2. Mathys Hansueli Fiat Uno 2’29″13 2’24″44 4’53″57
3. Moser Thomas Toyota Yaris 2’34″67 2’31″96 5’06″63
Groupe IS / 1401 à 1600 cmc
1. Bürki Martin VW Polo MB 2’19″06 2’14″44 4’33″50
2. Mattmüller Christoph VW Scirocco 2’25″64 2’22″21 4’47″85
3. Jungi Rolf Citroën Saxo JM 2’35″26 2’28″49 5’03″75
4. Sprecher Roland Peugeot 106 16V 2’42″20 2’34″93 5’17″13
5. Schmid Ruedi VW Golf RSR 16V 2’49″17 2’35″81 5’24″98
Maegli Thomas VW Golf GTI 16V pp pp
Groupe IS / 1601 à 2000 cmc
1. Vallat Patrick VW Golf 2’22″77 2’19″91 4’42″68
2. Krieg Danny Audi A4 STW 2’25″54 2’18″87 4’44″41
3. Grünig Hansruedi Opel Kadett C 8V 2’29″40 2’26″40 4’55″80
4. Hedinger Patrick Peugeot 205 2’29″99 2’26″69 4’56″68
5. Niederberger Philip Opel Kadett C City 2’31″32 2’26″58 4’57″90
6. Burri Rolf Opel Kadett C 2’36″43 2’28″50 5’04″93
Tenti Thierry VW Golf pp pp
Groupe IS / 2001 à 3000 cmc
1. Banz Urs Opel Ascona B 16V 2’22″83 2’19″50 4’42″33
2. Koch Josef Opel Kadett C 16V 2’22″99 2’21″06 4’44″05
3. Bottecchia Enzo Renault 5 Turbo 2’25″53 2’19″26 4’44″79
4. Dobler Albert BMW M3 DTM 2’32″00 2’21″89 4’53″89
5. Aeschlimann Daniel Opel Kadett C GTE 2’30″61 2’26″41 4’57″02
6. Banz Armin Opel Kadett C 16V 2’31″68 2’26″79 4’58″47
Eberle Harry Opel Kadett C 2’30″19 ab
Groupe IS / + de 3000 cmc
1. Pfefferlé Alain Porsche 935 Turbo 2’28″71 2’22″28 4’50″99
2. Comby Alexandre Porsche 930 Turbo 2’34″96 2’27″32 5’02″28
Groupe E1 / 0 à 1400 cmc
1. Rohr Christoph Audi 50 MLP 2’21″27 2’24″52 4’45″79
2. Wüthrich Hans Mini Cooper 2’29″67 2’32″88 5’02″55
3. Dürig André Fiat Uno 2’34″35 2’38″20 5’12″55
Raemy Ole Lada 2101 3’08″93 pp
Noser Roger VW Polo 16V SGTec pp pp
Groupe E1 / 1401 à 1600 cmc
1. Willener Werner VW Golf 2’23″71 2’27″86 4’51″57
2. Savoy Roger Suzuki Swift B16 2’27″07 2’26″79 4’53″86
3. Mühlemann Roger Citroën Saxo VTS 2’26″52 2’27″70 4’54″22
4. Bieri Adrian VW Scirocco 2’26″84 2’27″90 4’54″74
5. Andrey Thomas Lada Samara 2’25″90 2’29″62 4’55″52
6. Wüthrich Urs Mazda 323 2’27″61 2’32″31 4’59″92
7. Kuster Michael Alfa Romeo Sprint 2’30″42 2’30″83 5’01″25
8. Nusbaumer Marcel Fiat Uno 2’34″59 2’40″49 5’15″08
Nevers Yannick Opel Corsa A GSI ab 2’59″19
Groupe E1 / 1601 à 2000 cmc
1. Faigle René VW Scirocco 2’17″45 2’19″06 4’36″51
2. Lampert Christoph – (A) VW Golf GTI 2’17″86 2’18″84 4’36″70
3. Wittwer Daniel VW Golf 1 2’20″25 2’21″88 4’42″13
4. Fuhrer Ruedi Honda CRX F20 2’20″06 2’22″95 4’43″01
5. Houlmann Fabien Peugeot 205 2’19″07 2’25″42 4’44″49
6. Spiess Erwin Renault Clio RS 2’21″41 2’23″78 4’45″19
7. Balmer Markus Honda Civic 2’22″35 2’24″52 4’46″87
8. Leuenberger Frederic Renault Clio RS 2’23″56 2’25″35 4’48″91
9. Zbinden Stephan Honda Civic S2000 2’23″86 2’26″49 4’50″35
10. Nicolet Jérôme Renault Clio RS Cup 2’23″96 2’26″66 4’50″62
11. Kammermann Thomas VW Golf 3 Kit-Car 2’23″71 2’28″26 4’51″97
12. Nyffeler Daniel Renault Clio Cup 2’25″24 2’26″75 4’51″99
13. Petignat Lionel Peugeot 309 16V 2’26″93 2’29″64 4’56″57
14. Hofstetter Rico Mazda MX-5 2’28″02 2’30″15 4’58″17
15. Engel Peter VW Golf MLP 2’23″77 2’35″81 4’59″58
16. Boss Beat Renault Clio 2’27″56 2’32″09 4’59″65
17. Rohr Beat VW Golf 2’30″29 2’29″48 4’59″77
18. Scheidegger Erwin VW Scirocco 2 2’31″39 2’30″55 5’01″94
19. Raemy Philippe Peugeot 306 2’30″82 2’31″63 5’02″45
20. Lopez Patrice VW Golf 1 16V 2’31″21 2’31″90 5’03″11
21. Eggertswyler Thierry Peugeot 405 2’33″36 2’36″42 5’09″78
22. Kummer Reto Renault Clio RS III 2’32″39 2’37″76 5’10″15
23. Hollenstein Markus VW Golf 1 GTI 16V 2’34″73 2’38″52 5’13″25
24. Zürcher Urs BMW 320i ETCC 2’36″55 2’37″62 5’14″17
25. Schmutz Fritz Mercedes 190E 2’38″79 2’38″85 5’17″64
26. Huwiler Denise BMW E30 HRT 2’37″32 2’40″57 5’17″89
27. Wegmann Heinz Renault Clio 2’37″87 2’40″34 5’18″21
28. Kammer Daniel Honda Civic Type R 2’17″15 3’18″15 5’35″30
Schläppi Mathias Renault Clio SRT ab 2’27″04
Gerber Christian Opel Kadett E GSI 2’26″40 pp
Küpfer Patrick Opel Corsa B 2’42″82 pp
Grimaldi Romeo Honda Civic Simo Type R ab pp
André Thomas Ford Mondeo STW pp pp
Tapparel Eddy Opel Kadett C City pp pp
Lüthi Walter Opel Vectra STW pp pp
Kamm Edi Opel pp pp
Groupe E1 / 2001 à 2500 cmc
1. Dörig Hanspeter BMW M3 E30 DTM 2’32″41 2’41″71 5’14″12
2. Maurer Marcel BMW E30 2’41″14 2’47″81 5’28″95
3. Tornare Pascal BMW E30 2’52″04 2’58″02 5’50″06
André Marcel Mercedes 190 DTM pp pp
Groupe E1 / 2501 à 3000 cmc
1. Gerspacher Jürgen Lancia Delta S4 2’09″99 2’15″60 4’25″59
2. Köchli René Honda Civic VTI 2’16″22 2’19″71 4’35″93
3. Favre Bertrand BMW E30 2’18″53 2’20″13 4’38″66
4. Bürki Martin BMW 325is 2’23″05 2’24″65 4’47″70
5. Huwiler Thomas BMW E30 HRT 2’26″96 2’32″16 4’59″12
6. Rohrbach Patrick BMW E30 2’29″00 2’33″39 5’02″39
7. Bühler Franz Hyundai Coupé Cup 2’35″17 2’34″92 5’10″09
8. Bovier Lionel BMW 325i 2’36″46 2’38″41 5’14″87
9. Joray Sébastien BMW M3 E36 2’42″34 2’46″25 5’28″59
Groupe E1 / 3001 à 3500 cmc
1. Bratschi Ronnie Mitsubishi Lancer Evo 8 2’07″82 2’08″65 4’16″47
2. Hängärtner Yves Ford Escort Cosworth 2’14″71 2’15″84 4’30″55
3. Tanner Sascha Subaru Impreza STI 2’15″56 2’16″18 4’31″74
4. Zemp Michel Seat Leon Supercopa 2’15″27 2’19″12 4’34″39
5. Hofmänner Christian Mitsubishi Lancer Evo 10 RS 2’18″33 2’20″69 4’39″02
6. Schori Jörg Seat Leon Supercopa 2’23″13 2’25″97 4’49″10
7. Marmorat Alain Seat Leon Supercopa MK1 2’25″70 2’32″41 4’58″11
8. Boss Marco Ford Sierra Cosworth 2’39″84 2’40″73 5’20″57
Jenni Willi Porsche 911 RSR 2’24″60 pp
Wüthrich Simon VW Golf 2 Turbo 2’41″60 pp
Groupe E1 / 3501 à 4000 cmc
1. Marti René Mitsubishi Lancer Evo RS 2’14″74 2’17″16 4’31″90
2. Ruch René Ferrari 355 GT 2’15″08 2’26″05 4’41″13
3. Felix Patrick Porsche GT3 Cup 2’23″28 2’26″34 4’49″62
4. Schmid Herbert Porsche 996 GT3 2’24″64 2’25″23 4’49″87
Laubscher René Mitsubishi Lancer Evo 8 2’06″76 ab
Groupe E1 / + de 4000 cmc
1. Neuhauser Michael BMW M135i 2’24″57 2’29″50 4’54″07
2. Baur Rolf Porsche 944 Turbo 2’57″13 3’08″73 6’05″86
Häfliger Godi Mitsubishi Lancer Evo 8 pp pp
Renault Clio Classic Cup
1. Zürcher Thomas Renault Clio RS 2’22″78 2’20″64 4’43″42
2. Krebs Philipp Renault Clio RS 2’22″94 2’21″77 4’44″71
3. Wolf Denis Renault Clio RS 2’27″77 2’27″14 4’54″91
4. Müller Marcel Renault Clio RS Cup III 2’33″69 2’29″90 5’03″59
5. Figus Angelo Renault Clio RS Cup 2’34″11 2’30″61 5’04″72
6. Pelosi Michele Renault Clio RS 2’35″87 2’30″81 5’06″68
7. Sigrist Marc Renault Clio RS Cup 2’52″09 2’41″59 5’33″68
Groupe VHC / 0 à 2000 cmc
1. Scapozza Nello Alpine A110 2’49″98 2’38″78 5’28″76
2. Pauli Walter Alpine A110 1300S 2’47″63 2’41″36 5’28″99
3. Richard Patrick Alpine A110 1600S 3’01″43 2’57″66 5’59″09