Bergrennen Hemberg / 23.09.2012 / 110 présents / 105 partants / 102 classés

 

Hors championnat

Groupe E2-SS / 0 à 1150 cmc
1. Stenzel Ralf – (D) Gloria C8F 1’11″54
Groupe E2-SS / 1601 à 2000 cmc
1. Eigenmann Bruno Dallara Opel F3 1’00″29
2. Tobler Marcel Dallara F300 F3 1’00″63
3. Amweg Manuel Tatuus Renault 1’00″90
4. Amweg Thomas Tatuus Renault 1’01″71
5. Gulotti Dominic Tatuus Renault 1’04″13
6. Baumann Leander Tatuus Renault 1’06″51
7. Eigenmann Franz Ralt RT34 1’08″60
Groupe E2-SS / 2001 à 3000 cmc
1. Steiner Marcel Osella FA30 Zytek 0’54″37
2. Ducommun Julien Martini MK69 BMW 0’57″11
Groupe E2-SC / 0 à 2000 cmc
1. Blum Mario – (A) PRC S4 1’03″08
2. D’Acri Francesco – (I) Elia Avrio ST09 1’04″16
Groupe CN / 0 à 2000 cmc
1. Bereiter Arno – (A) PRC Honda 1’03″90
2. Amann Peter – (A) PRC Honda 1’10″09
Hunziker Herbert Norma M20F pp
Groupe A/ISA/R2/R3 / 1401 à 1600 cmc
1. Schneider Dominic Citroën Saxo VTS 1’12″51 1’10″91 2’23″42
2. Meier Francis Citroën Saxo VTS 1’15″70 1’14″72 2’30″42
Groupe A/ISA/R2/R3 / 1601 à 2000 cmc
1. Näf Lukas Renault Clio RS 1’12″17 1’11″78 2’23″95
2. Meyer Marc Opel Astra F 1’12″90 1’13″17 2’26″07
3. Aebi Marcel Honda Civic Type R 1’14″24 1’13″87 2’28″11
Groupe A/ISA/R2/R3 / + de 3000 cmc
Schnellmann Roger Mitsubishi Lancer Evo 8 1’05″40 pp
Groupe N/ISN/R1 / 0 à 1400 cmc
1. D’Acri Stefano – (I) Peugeot 106 Rallye 1’26″76 1’26″05 2’52″81
Groupe N/ISN/R1 / + de 3000 cmc
1. Widmer Michael Mitsubishi Lancer Evo 10 1’07″05 1’06″64 2’13″69
Groupe SSC / + de 3000 cmc
1. Mächler Albin BMW 1er M-Coupé 1’07″27 1’06″61 2’13″88
Groupe SS / 0 à 2000 cmc
1. Graf Roland Honda Integra Type R 1’11″91 1’11″17 2’23″08
2. Kuhn Oskar Honda Integra Type R 1’21″33 1’19″56 2’40″89
Groupe SS / + de 3000 cmc
1. Hungerbühler Thomas Opel Astra Coupé 1’21″46 1’23″34 2’44″80
Groupe IS / 0 à 1400 cmc
1. Schöpfer Stefan Audi 50 1’06″60
Groupe IS / 1401 à 1600 cmc
1. Bürki Martin VW Polo MB 1’03″63
2. Mattmüller Christoph VW Scirocco 1’05″94
3. Oberhofer Rudi – (A) VW Golf 16V 1’09″44
4. Bardill Hansjürg VW Scirocco 16V 1’10″26
5. Halbheer Beat Citroën Saxo 1’11″27
6. Maegli Thomas VW Golf GTI 16V 1’11″35
7. Schmid Ruedi VW Golf RSR 1’11″95
8. Burri Stephan Citroën Saxo 1’14″12
Zihlmann Roland VW Golf I pp
Groupe IS / 1601 à 2000 cmc
1. Ochsner Jürg Opel Kadett C 1’05″78
2. Krieg Danny Opel Kadett C 1’05″97
3. Frei Thomas Opel Kadett C 1’05″98
4. Niederberger Philip Opel Kadett C City 1’08″09
5. Ehrbar Rolf Opel Kadett C 1’08″97
6. Burri Rolf Opel Kadett C 1’11″82
7. Buser Lisbeth Opel Kadett C 1’14″02
Groupe IS / 2001 à 3000 cmc
1. Banz Armin Opel Kadett C 16V 1’06″13
2. Banz Urs Opel Ascona B 1’06″78
3. Dobler Albert BMW M3 DTM 1’07″66
4. Neuhauser Michael BMW M3 1’08″42
5. Eberle Harry Opel Kadett C 1’08″67
6. Sawatzki Bruno Opel Ascona B 1’08″92
Groupe E1 / 0 à 1400 cmc
1. Bächler Martin VW Lupo Cup 1’11″68
2. Baumgartner Jürgen Mazda 323 1’14″01
3. Oulevey Fabrice Lada Samara 1’14″05
4. Raemy Ole Citroën AX GT 1’24″99
Groupe E1 / 1401 à 1600 cmc
1. Wenger Manuel Peugeot 106 MLP 1’08″37
2. Bilger René VW Golf 1’28″18
Groupe E1 / 1601 à 2000 cmc
1. Erb Fritz Opel Kadett GTE 1’04″33
2. Kümin Simon Honda Civic Type R 1’06″35
3. Tenti Thierry VW Golf 1’06″43
4. Baumgartner Daniel Mazda MX-5 1’07″80
5. Engel Peter VW Golf MLP 1’08″61
6. Grimaldi Romeo Honda Civic R 1’08″80
7. Spiess Erwin Renault Clio RS 1’09″38
8. Bosshard Markus Lotus Elise SKR2 1’09″59
9. Kammer Daniel Seat Ibiza 1’09″86
10. Gerber Christian Opel Kadett E GSI 1’10″21
11. Hofstetter Rico Mazda MX-5 1’10″25
12. Yerli-Amweg Sabine Renault Clio RS 1’10″52
13. Bissegger Fredy Renault Clio RS Cup 1’12″58
14. Graf Othmar Mazda MX-5 1’12″69
15. Caravà Ciro Alfa Romeo 1’12″99
16. Wüest Christoph Toyota GT86 1’13″06
17. Grünig Stefan VW Golf 8V 1’13″26
18. Kamm Edy VW Golf S2000 1’13″59
19. Stucki Andreas Renault Clio Cup 1’14″05
20. Petignat Lionel Peugeot 309 16V 1’15″37
21. Amann Johanna Renault Clio Cup 1’15″86
22. Spring Andreas BMW 318is E36 1’22″48
Fellmann Marcel Honda Civic Type R pp
Fauler Dani VW Golf 1 16V pp
Groupe E1 / 2001 à 2500 cmc
1. Abate Nicolo Fiat Uno Turbo 1’16″24
Groupe E1 / 2501 à 3000 cmc
1. Gerspacher Jürgen Lancia Delta S4 1’04″43
2. Herzig Patrick Porsche 2.8 RSR 1’07″76
3. Schlegel Ulrich BMW M3 1’11″93
4. Nüesch René BMW 320i 1’11″99
5. Krieg Dieter VW New Beetle Cup 1’19″54
6. Eich Benjamin Renault Clio 16V 1’21″65
Groupe E1 / 3001 à 3500 cmc
1. Bratschi Ronnie Mitsubishi Lancer Evo 8 1’05″56
2. Immoos Robert Mitsubishi Lancer Evo 8 R 1’05″84
3. Beiner Jürg BMW M3 1’07″28
4. Jenni Willi Porsche 911 RSR 1’08″30
Wüthrich Simon VW Golf II Turbo ab
Groupe E1 / 3501 à 4000 cmc
1. Laubscher René Mitsubishi Lancer Evo 8 1’02″15
2. Kistler Dany Audi RS2 1’10″47
3. Müller Jürg Mazda 3 MPS 1’14″04
Thöny Ueli Porsche 996 GT3 pp
Groupe E1 / + de 4000 cmc
1. Künzli Daniel Ferrari 458 Challenge 1’12″47
2. Merz Thomas VW Corrado 1’13″72
3. Krüsi Roman Porsche 911 1’17″45  
Groupe VHC / 0 à 1300 cmc
1. Pauli Walter Alpine 1300S 1’12″79 1’12″51 2’25″30
2. Hauenstein Urs Griffon Proto 1’18″08 1’16″22 2’34″30
3. Düss Heinz Austin Cooper 1’20″68 1’19″23 2’39″91
Groupe VHC / 1601 à 2000 cmc
1. Buschor Armin BMW 320 Gr. 5 1’11″75 1’11″36 2’23″11
2. Rauber Beat Fiat 131 Abarth 1’27″71 1’27″15 2’54″86
Moser Roger BMW E21 Gr. 2 1’16″80 pp
Groupe VHC / + de 2000 cmc
1. Bormolini Luigi – (I) Osella PA9 1’09″29 1’08″39 2’17″68
2. Duschletta Duschi B. Porsche 2.8 RSR 1’10″45 1’10″93 2’21″38
3. Bormolini Andrea – (I) Porsche 914/6 1’13″24 1’14″88 2’28″12
4. Huber Peter Porsche Carrera RSR 1’14″83 1’13″86 2’28″69
5. Bormolini Mauro – (I) Porsche 911 Turbo 1’17″46 1’16″42 2’33″88