Course de côte de Massongex-Vérossaz / 12.08.2012 / 94 présents / 91 partants / 83 classés

 

Groupe E2-SS / 0 à 1150 cmc
1. Grand Joël Arcobaleno 2’00″15 1’58″31 3’58″46
2. Métroz Thierry Arcobaleno 3’09″83 2’07″12 5’16″95
Crettenand Lionel Arcobaleno 2’07″64 ab
Groupe E2-SS / 1151 à 1600 cmc
1. Fellay Patrick Arcobaleno 1’57″66 2’00″38 3’58″04
2. Rey Roger Martini MK45 VW 2’20″54 2’19″19 4’39″73
Groupe E2-SS / 1601 à 2000 cmc
1. Revaz Florian Tatuus Formula Master 1’49″72 1’51″29 3’41″01
2. Balmer Christian Tatuus Formula Master 1’54″60 1’57″41 3’52″01
3. Chatelet Mickaël Tatuus Renault 1’59″62 2’00″05 3’59″67
4. Planchamp Didier Tatuus Renault 2’01″14 2’03″43 4’04″57
5. Berguerand Louis Tatuus RC99 Renault 2’15″35 2’17″32 4’32″67
Groupe E2-SS / 2001 à 3000 cmc
1. Steiner Marcel Osella FA30 Zytek 1’44″49 1’46″59 3’31″08
2. Volluz Joël Reynard 95D F3000 1’54″37 1’48″09 3’42″46
3. Lachat Florian Tatuus Turbo 1’53″01 1’54″38 3’47″39
4. Riva Tiziano Reynard 92D F3000 1’56″90 1’57″14 3’54″04
Ducommun Julien Martini MK69 BMW pp pp
Berguerand Eric Lola FA99 F3000 pp pp
Groupe E2-SC / 0 à 1150 cmc
1. Von Siebenthal Yannick Jema Evo 2’08″11 2’07″96 4’16″07
Groupe E2-SC / + de 1150 cmc
1. Müller Urs Osella PA30 1’57″30 2’01″93 3’59″23
2. Grandjean Eric Westfield Seven SE 2’05″44 2’07″13 4’12″57
Rosaire Cédric Lucchini SP90 1’56″15 ab
Bovier Jean-Pierre Osella PA20/S ab 2’14″83
Groupe E2-SH / 0 à 1400 cmc
1. Follonier Grégory GFA Austin Cooper RS 2’12″04 2’12″54 4’24″58
Groupe GT / + de 3000 cmc
1. Bührer Nicolas Porsche 997 GT3 RS 2’12″69 2’13″34 4’26″03
Groupe A/ISA/R2/R2 / 0 à 1600 cmc
1. Maeder Arnaud Citroën Saxo VTS 2’12″02 2’13″30 4’25″32
2. Schneider Dominic Citroën Saxo VTS 2’12″61 2’12″75 4’25″36
3. Bron Pascal Citroën C2 R2 Max 2’13″18 2’13″73 4’26″91
4. Renaud Jean-Marie Peugeot 106 GTI 2’21″05 2’20″13 4’41″18
5. Dorsaz Yannick Honda Civic 2’22″90 2’23″74 4’46″64
Le Coultre Stéphanie Citroën Saxo VTS ab pp
Groupe A/ISA/R2/R3 / 1601 à 2000 cmc
1. Pinto Sergio Honda Civic Type R 2’10″12 2’09″01 4’19″13
2. Janz Jean-Luc Renault Clio R3 2’13″65 2’14″16 4’27″81
Leibundgut Pierre Honda Integra Type R pp pp
Groupe A/ISA/R2/R3 / + de 3000 cmc
1. Nicolas Gérard Ford Focus WRC 2’01″09 2’02″16 4’03″25
2. Kessler Thomas Mitsubishi Lancer Evo 8 2’08″14 2’08″86 4’17″00
Groupe N/ISN/R1 / 0 à 2000 cmc
1. Droz Steeve Renault Clio Ragnotti 2’20″29 2’20″12 4’40″41
2. Sippel Fabien Honda Integra Type R 2’20″54 2’20″46 4’41″00
3. Badertscher Bernhard Citroën Saxo VTS 2’21″50 2’22″60 4’44″10
4. Langenegger Max Peugeot 106 GTI 2’22″74 2’23″88 4’46″62
Groupe N/ISN/R1 / + de 3000 cmc
1. Muller Patrick Subaru Impreza STI SPC 2’10″67 2’11″66 4’22″33
2. Droz Michaël Renault Mégane RS 2’10″80 2’11″63 4’22″43
Groupe SSC / + de 3000 cmc
1. Mächler Albin BMW 1er M-Coupé 2’10″34 2’10″68 4’21″02
2. Macherel Martial Subaru Impreza WRX STI 2’16″66 2’16″38 4’33″04
3. Migliaccio Julien Renault Mégane R26R 2’18″28 2’19″55 4’37″83
Groupe SS / + de 1600 cmc
1. Kuhn Oskar Honda Integra Type R 2’29″00 2’28″50 4’57″50
2. Hungerbühler Thomas Opel Astra Coupé Turbo 2’47″04 2’44″46 5’31″50
Groupe IS / 0 à 1600 cmc
1. Bürki Martin VW Polo 2’04″63 2’03″37 4’08″00
2. Rohr Werner Toyota Corolla 2’04″96 2’05″04 4’10″00
3. Halbheer Beat Citroën Saxo 2’17″71 2’17″13 4’34″84
Groupe IS / + de 2500 cmc
1. Gerspacher Jürgen Lancia Delta S4 2’05″89 2’05″65 4’11″54
2. Comby Alexandre Porsche 930 Turbo 2’20″98 2’17″50 4’38″48
Groupe E1 / 0 à 1600 cmc
1. Nevers Yannick Opel Corsa A GSI 2’30″90 2’31″81 5’02″71
2. Oreiller John Lada Samara 2’35″56 2’34″33 5’09″89
Groupe E1 / 1601 à 2000 cmc
1. Golliard Patrick Alfa Romeo 155 STW 2’10″19 2’10″44 4’20″63
2. Sieber Jérôme Honda Civic 2’10″80 2’10″32 4’21″12
3. Wittwer Martin Peugeot 205 GTI 2’10″98 2’10″84 4’21″82
4. Fauler Dani VW Golf I 16V 2’10″80 2’12″04 4’22″84
5. Nicolet Jérôme Renault Clio RS Cup 2’13″13 2’14″36 4’27″49
6. Villoz Hervé Renault Clio RS 2’15″35 2’13″37 4’28″72
7. Tapparel Eddy Opel Kadett C City 2’15″21 2’14″09 4’29″30
8. Böhler Stefan Renault 5 GTE 2’15″08 2’15″97 4’31″05
9. Glassey Nicolas Renault Clio 16V 2’15″90 2’16″41 4’32″31
10. Gerber Christian Opel Kadett E GSI 2’17″74 2’15″44 4’33″18
11. Magnin Marcel Honda Civic Type R 2’17″08 2’17″06 4’34″14
12. Kummer Reto Renault New Clio Cup 2’18″91 2’19″04 4’37″95
13. Egli Philip VW Scirocco 16V 2’22″51 2’23″94 4’46″45
14. Kammermann Thomas VW Golf 3 Kit-Car 2’26″62 2’23″76 4’50″38
15. Wegmann Heinz Renault Clio 16V 2’26″54 2’25″24 4’51″78
16. Arimondi Crispino Renault Clio Cup 2’23″04 2’36″92 4’59″96
17. Dubuis Grégoire Renault Clio 2.0 2’35″37 2’34″03 5’09″40
Magnin Jonas Renault Clio RS Cup 2’08″88 ab
Groupe E1 / 2001 à 2500 cmc
1. Zwahlen Christoph Opel Kadett C 2’00″25 2’01″97 4’02″22
2. Waridel Yohan BMW 325i 2’10″05 2’09″70 4’19″75
3. Huwiler Thomas BMW E30 HRT 2’16″38 2’20″45 4’36″83
4. Tornare Pascal BMW 325i 2’32″41 2’32″30 5’04″71
Coquoz Sébastien BMW 325i 2’18″32 ab
Rappaz Joël BMW M3 2’40″93 ab
Groupe E1 / 2501 à 3000 cmc
1. Lovacco Fabrizio Lancia Delta S4 2’09″59 2’13″86 4’23″45
2. Bellon Lionel BMW E36 2’13″02 2’14″24 4’27″26
3. Corboz Virginie Toyota Yaris 2’32″97 2’35″03 5’08″00
4. Mariaux Florent BMW E30 2’39″37 2’29″65 5’09″02
Groupe E1 / + de 3000 cmc
1. Büeler Toni Mitsubishi Lancer Evo 6 RS 1’57″10 1’57″67 3’54″77
2. Ianniello Bruno Lancia Delta S4 1’59″20 1’59″54 3’58″74
3. Bratschi Ronnie Mitsubishi Lancer Evo 8 2’05″07 2’06″28 4’11″35
4. Marti René Mitsubishi Lancer Evo RS 2’07″02 2’07″15 4’14″17
5. Métroz Kevin Mazda 323 GTX 2’10″66 2’09″71 4’20″37
6. Métroz Alain Mazda 323 GTX 2’15″29 2’15″50 4’30″79
7. Farinoli Emilio Lancia Delta Integrale 2’16″94 2’17″00 4’33″94
8. Candaux Corinne BMW M3 Compact 2’17″73 2’16″52 4’34″25
9. Gard Valentin Nissan 200 SX 2’28″91 2’15″05 4’43″96
10. Constantin François Ford Sierra Cosworth 2’21″77 2’23″31 4’45″08
11. Rimmer Mathew Porsche 911 2’25″49 2’26″08 4’51″57
12. Guyot Jean-Philippe Porsche RS92 2’34″33 2’35″85 5’10″18
Guex Christian Subaru Impreza GT Turbo 2’06″24 ab
Porsche Cup Swiss
1. Forestier Jean-Marc Porsche 964 RS 2’24″26 2’25″81 4’50″07